Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Sculpture
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Mauvaise rencontre

Voici ma dernière direction de recherche plastique que j'ai intitulé "Mauvaises rencontres". Il s'agit d'un travail de mise en scène photographique bien loin de ce que j'ai pu faire jusqu'ici. Mise en scène d'une poupée dans un premier temps (poupée de chiffon de 135 cm confectionnée par mes soins dans le cadre d'un exercice plastique pour la fac quand j'avais repris mes études). Puis il y a un travail sur la photo elle même pour créer cette ambiance un peu glauque (j'utilise mes maigres connaissance sur Fotochop). C'est le début de la série, et ce que vous allez voir a encore besoin de s'améliorer.
Avec ce travail, j'associe de manière originale (dans mon évolution artistique) mes deux médiums de prédilection : la poupée est un travail en trois dimensions à ranger dans le médium sculpture (figure tutélaire Louise Bourgeois) et le travail photographique qui évolue grandement puisque je dépasse la prise de vue sur le vif dont je suis coutumière pour passer à un double travail de mise en scène (à la prise de vue et sur la photo).

CRW_8881_JFR_3_copie_logob

CRW_8946_JFRD_copie_logob

CRW_8960_JFRB3_copie_logob

CRW_9017_JFR2_copie_logob

CRW_9019_JFRB2_copie_logob

CRW_8963_JFRA_logob

CRW_9012_JFR_2_copie_logob

Publicité
Commentaires
Publicité