Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Sculpture
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Une étape de plus

Aujourd'hui, très longue séance de ponçage. Sur les photos, cela ne se voit pas beaucoup, mais je peux vous assurer qu'enlever les traces que peuvent laisser les différents outils que j'utilise n'est pas indifférent. J'ai l'impression de faire du nettoyage, d'aller encore un peu plus vers l'épure de la forme même. Heureusement qu'il y a cette satisfaction parce que rien n'est plus fastidieux que de poncer.

Aujourd'hui, pluie froide toute la journée. On se serait cru de nouveau au coeur de l'hiver. J'ai donc travaillé bien emmitouflée dans le froid de mon atelier. Pour les photos, ce n'est pas génial non plus la lumière des néons. Une fois de plus, elles n'auront que valeur de témoignage.

beouf_1er_avril_montage1

beouf_1er_avril_montage2

beouf_1er_avril_montage3

beouf_1er_avril_montage4

Publicité
Commentaires
Publicité