Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Sculpture
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

L'autoportrait

J'ai publié il y a quelques jours un album où je montre un travail que je réalise dans le cadre de ma recherche sur l'autoportrait. Titré "Vers le flou", il illustre une manière de jouer sur la limite figuratif abstrait, comme un moyen d'expérimenter la perte d'identité.

070406_147b

Ce second album, titré "Mon Oeil", participe de la même recherche sur l'autoportrait. Il est lui aussi un moyen de penser la perte d'identité, en jouant sur la fragmentation.

mercredi14_12_05_046yf1

Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre talent grâce à ce site ! Je suis éblouis et admiratif... Votre sensibilté se dégage au travers de chacune de vos créations. Tantôt sensualité tactile au travers de l'harmonie de vos sculptures; puis regards transperçants et différents posés sur les objets, les paysages, les ombres, les détails et tout ce qui échappe au regard de ceux dont le coeur est refermé , ... comme si vous regardiez la vie au travers du prisme de vos émotions.<br /> Continuez !!! J'adore
L
La aussi chère vous quel talent!!<br /> Ca c'est de la sculture.<br /> Bravo encore!<br /> Bises
M
merci d'aimer a ce point la sculpture,votre demarche est la mienne,votre reflexion et votre regard semblent etre portés par un amour de la beauté profonde de notre terre ,continuez,et surtout restez simple comme vous semblez l'etre.(je pratique dans ce domaine depuis longtemps,modelage et moulage et je viens simplement de toucher avec un immense plaisir le bois).sinceres salutations.
Publicité